top of page

MENU

Atelier d'Horlogerie de Denges

Atelier d'horlogerie

de Denges

Nos artisans à votre service

Mission

"Partager la passion de l'horlogerie devait être inscrit dans mes gênes."

Horloger de la 3ème génération, Marc Jenni a grandi dans le magasin de son père. En 1997, il obtient son CFC après son apprentissage auprès de Paul Gerber, horloger mondialement renommé. Après avoir géré le service technique de Tiffany & Co. pendant 10 ans, il fonde Nobletime avec Vicente Mafé en 2010. Il était membre de la prestigieuse Académie horlogère des créateurs indépendants - AHCI de 2012 à 2017.

Marc Jenni - Horloger Créateur
Tour Schaublin 70

Dans notre atelier nous pouvons vous proposer la réalisation des concepts horlogers uniques, le design, développement et fabrication de composants individualisés ou modifier des composants mécaniques ou mouvements entiers. Il faut juste une idée ou un rêve à réaliser. Nous nous occupons du reste!

Nos créations et pièces uniques

01

Nous révisons et réparons les mouvements Swiss Made actuels de tout genre et proposons la restauration de gardes-temps anciens. Le remplacement ou la fabrication des composants défaillants, défectueux ou manquants fait également partie de nos compétences. C'est vous qui allez nous challenger.

Les réparations de vos gardes-temps

02

Il s'agit de nos meilleures atouts, nos machines et nos outils anciens et actuels. Un tour Schaublin 70 extrêmement bien équipé. Une petite machine CNC très précis et bien maniable, parfait pour la fabrication de prototypes et petites quantités et bien d'autres appareils horlogers de pointe. Venez voir directement sur place.

Notre équipement est notre fièrté

03

Fabrication d'un pignon

Vidéo

Vous êtes-vous déjà posé la question comment fabrique-t'on un pignon pour un mouvement traditionnel ? La réponse en image

Articles de presse

Supplément "Entreprises" du journal La Côte du 20 septembre 2018

Journal La Côte

La bijouterie et l'horlogerie établis à Denges - article du 2 avril 2014

Journal La Côte

Ce qui se cache derrière la porte des artisans - article du 28 mars 2014

Journal de Morges

Notre atelier